You have a complaint against an EU institution or body?
- Export to PDF
- Get the short link of this page
- Share this page onTwitterFacebookLinkedin
- FRFrançais
Décision dans l’enquête d’initiative OI/7/2018/JF portant sur l’absence de réponse d’une Délégation de l’UE à la correspondance concernant un projet d’assistance technique dans le domaine de la santé
Decision
Case OI/7/2018/JF - Opened on Wednesday | 28 November 2018 - Decision on Friday | 03 May 2019 - Institution concerned European Commission (Settled by the institution )
1. Le 10 novembre 2017, le plaignant a écrit à la Délégation au sujet du projet susmentionné. N’ayant pas reçu de réponse après un an, le plaignant a saisi la Médiatrice européenne.
2. L'équipe du Médiateur chargée de réaliser l’enquête a contacté la Commission européenne. La Délégation a ensuite répondu au plaignant le 18 avril 2019.
3. Une réponse ayant désormais été envoyée, cette plainte est réglée[1] et j’ai décidé de clôturer l’affaire[2].
Marta Hirsch-Ziembińska
Chef de l’unité 1 - Enquêtes et T.I.C.
Fait à Strasbourg le 03/05/2019
[1] Si le plaignant estime que la réponse de l’institution n’est pas satisfaisante, il a la possibilité d’introduire une nouvelle plainte auprès de la Médiatrice.
[2] La présente plainte a été traitée dans le cadre de la délégation des tâches relatives aux traitement des plaintes, conformément à l’article 11 de la décision du Médiateur européen portant adoption des dispositions d’exécution
- Export to PDF
- Get the short link of this page
- Share this page onTwitterFacebookLinkedin